world is yours Index du Forum
world is yours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveaux inscrits, n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si vous l'avez bien respecter Wink
Kofuu's town ! {Kofuu, Rollo, Milly}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world is yours Index du Forum -> Communauté -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kofuu Hoshii
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Kofuu's town ! {Kofuu, Rollo, Milly} Répondre en citant

J'inaugure donc ce coin paumé en ouvrant ma taverne ! 8D Euh... Pardon... "Caverne" ! Et oui, je fais des illu' !
Donc, y en a des payantes et des gratuites =) Je vous explique...

Toute première commande d'illu' est gratuite. Tous les packs d'ava et signatures sont gratuits.

A partir de la deuxième commande d'illu, toute commission de ce type est payante. Bien sûr, je ne suis pas une pro, donc, les prix ne sont pas exorbitants u_u Faut être réaliste... Je ne veux pas vous ruiner ! Bref, peux vous faire toutes sortes de choses : des dessins, des montages, des arabesques, des paper-child, etc...

Je vous mets ici des exemples et je vous préviens que je posterais ici sous Kofuu, Rollo et Milly.

Dessin à la main -couleurs/NB- (4€ à 8€) :

Dessin sur palette graphique -couleurs/NB- (2€ à 5€) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world is yours Index du Forum -> Communauté -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange