world is yours Index du Forum
world is yours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveaux inscrits, n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si vous l'avez bien respecter Wink
Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world is yours Index du Forum -> [RPG] Résidence de Rusha -> Salle de séjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku Kururugi
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

je sursaute quand je la vois...

"n... Non!! je ... Rien!! c'est rien!! je vais tres bien!!"

il ne vallait plutot pas lui dire que je l'avait vue nue... Et de toute façons ça n'est pas quelque chose que l'on dit a une lady...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rusha Strayheart
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Il avait l'air plutôt bizarre malgré tout. Je me demandait bien ce qui pouvait justifier un tel comportement mais je me disais aussi que je n'avais pas à m'en faire. Il n'est là que pour ma sécurité après tout , et dans la mesure où il n'y a rien de plus que ce lien entre nous je n'ai pas raison à chercher à comprendre ses agissements.

"Mh ... Bien , dans ce cas , si vous voulez bien me suivre...Je vais vous faire visiter la maison..."

C'est alors que je m'avance avant lui pour débuter notre visite guidée.

Visiter le site web du posteur
Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

je n'ose meme plus la regarder de peur d'avoir un regard deplacé sur elle et qu'elle le sente... Je la suis, l'ecoute et tente de memoriser les pieces importantes de la maison mais apres tout, j ai tout mon temps pour decouvrir la maison...
Elle me montre ma chambre... Elle est spacieuse et le lit parait tres confortable... 
au moment de sortir de la piece je me prends les pieds dans quelque chose puis tombe sur elle...

"ha...!! haa!! Je... p... pardon! je suis desolé!! je.... je ne vous ai pas fait mal j espere?.."

le temps qu'elle reprenne ses esprits je me rend compte de la position malsaine dans la quelle nous sommes: elle est allongée sous moi qui suis entre ses cuisses...

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Sans même que j'ai eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait , il a trébuché et m'ai tomber dessus. Je suis un peu sonnée par le choc ...
Lorsque je reprend mes esprits , je me rend compte qu'il n'a pas bouger d'un poil entre temps et est toujours allonger au dessus de moi. Je trouvais sa chute aberrante et déplacée , et surtout un peu dérangeante pour moi qui était résolue à prendre mes distances...
Ma robe est vachement remontée entre temps...Je tire dessus pour la remettre bien .

Je suis un peu rouge et détourne le regard.

"Non , vous ne m'avez pas fait mal..."

Si seulement il ne me troublait pas autant ,cet idiot...

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Je rougis puis regarde la jeune fille dans les yeux... Son visage etait joli avec ses petites pomettes rouges par le gene que lui avait causé cette chute...

"je... suis navré..."

je l'aide a se relever... Une fois debout elle se frotte derriere la tete... Surement le choc de quand je suis tombé sur elle...
Je m'approche et passe ma main sur sa nuque pour la frotter delicatement...
On etait proche... Peut etre un peu trop d'ailleurs....

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Sa gentillesse était un peu trop pour moi...Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui d'une manière toute autre qu'il le fait...Je m'efforçais de garder les pieds sur terre mais c'est difficile en présence d'un garçon si attentionné et maladroit...
J'écarte délicatement sa main .

"Je vais bien , Suzaku, ne vous en faites pas..."

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Elle m'avait en quelque sorte rejeté... Avec delicatesse mais elle m'avais repoussé, ce qui me frustre un peu... Apres tout, c'est une femme vraiment tres belle... Et je ne suis pas totalement insensible a son charme...
Je m'excuse de l'avoir approché de trop pres puis finallement je m'ecarte  ne la regardant plus dans les yeux...

"et si on continuait de visiter votre demeure?...."

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

"A vrai dire je crains que nous ayons fait le tour... Vous connaissez les pièces élementaires auquelles vous serez amener à utiliser... Je vous laisse à votre chambre? Vous avez certainement des choses à faire.."

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

"hmm... oui probablement...."

Elle m'emmene a ma chambre... La journée a été banale mais elle est passé vite...
Je n'ai rien vu venir... 
Maintenant il fait nuit...
Je reste dans mon lit, en sous vetements a cause de la chaleur de l'été, allongé ne cessant de repenser a la perfection de son corps quand j'ai ouvert la porte et que je l'ai vue se changer dans sa chambre...

"kh... faut que j'arrete et que j'essaye de dormir moi!..."

Je me tourne et me retourne dans mon lit des dizaines de fois sans jamais reussir a m'endormir... Il est deja tard....

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Il est tard dans la nuit , mais je n'arrive pas à trouver le sommeil... Je soupire et me lève pour vaquer dans la maison en simple chemise de nuit courte , je bois un verre de lait puis remonte à ma chambre , mais en passant devant sa chambre je me rend compte que Suzaku ne dort pas lui non plus... Je toque à sa porte puis sans attendre son autorisation je rentre dans sa chambre.

"On dirait bien que le marchand de sable n'est pas passer dans votre chambre non plus..." remarquais-je en riant tendrement. "Puis je vous tenir compagnie , Suzaku?"

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

On toque a ma porte, c'etait elle... Elle entre sans attendre ma reponse...
Puis elle me demande si elle peut venir...
J'accepte gentillement et me decale pour lui faire une place dans mon lit trop grand pour moi tout seul...
De plus pres, avec la lumiere de la lune je remarque qu'elle est habillée d'une robe de nuit assez courte et transparente...
Sa peau se fait blanche avec la faible rayons qui passent dans la piece...
Elle paraissait encore plus sublime que cet apres midi... Mes joues s'empourprent, mais la faible luminosité l'empeche de le voir...

"Qu... Quelque chose vous tracasse pour que vous ne parveniez pas a dormir?...."

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

"Mh...Pas vraiment...Disons que la journée a été quelque peu mouvementée et je n'arrive pas à me calmer..."

Il me fait une place , je me glisse avec lui sous les draps , puis je remarque qu'il est en sous vêtements.

"Vous avez chaud , Suzaku? Zut...Moi qui voulais me coller contre vous pour trouver le sommeil...Je suis sûre que vous auriez fait un parfait doudou..."

Je lui sourit puis écarte les draps , me colle à lui enfin.

"Ainsi vous ne mourrez pas de chaud ..."

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

je fremis... Sentir sa peau douce contre la miene me procure un sentiment plutot agréable...
je passe mon bras autour de son cou et je caresse machinalement ses cheveux...

"Non, non ne vous inquietez pas... Je n'ai pas si chaud que ça.... Sinon je ne me serai pas mis sous les draps..."

Je lui sourit l'air attendri puis ajoute...

"et puis... Je n'ai rien d'un oreiller!! "

je ris doucement

Rusha Strayheart
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Je souris tendrement...

"Au contraire ,vous êtes un oreiller parfait! Et puis j'ai plaisir à dormir avec un si beau garçon ce soir..." 

Je ris malicieusement après cette remarque. Ses doigts caressaient mes cheveux , et je le sentais contre moi...
Je passe une jambe nue à sa taille...

Suzaku Kururugi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)] Répondre en citant

Je sens sa jambe se glisser le long de ma taille...

"hn... qu'est ce que..."

Je ne termine pas ma phrase...
Apres tout a quoi bon lui demander la raison de cet acte puisque je la desirais...
Je laisse mon autre main se glisser le long de sa cuisse pour la caresser...

"vous etes moins "prude" que ce que j'imaginais my lady..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Ton foyer [Pv Suzaku et Rusha (hentai :3)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world is yours Index du Forum -> [RPG] Résidence de Rusha -> Salle de séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange